Accueil Actualités Menaces de mort: Dr Khadim Mbacké dément Me Babou sur…

Menaces de mort: Dr Khadim Mbacké dément Me Babou sur…

L’affaire des faux médicaments de Touba Bèlel, continue avec son lot de polémique. Après les accusations de Me Babou, c’est autour de Khadim Mbacké d’apporter la réplique.

Dr Khadim Mbacké sort de sa réserve après la sortie de Me Abdoulaye Babou qui l’accuse de l’avoir menacé de mort. L’islamologue dément mais précise n’être pas d’accord avec l’avocat. « Je n’y suis pour rien du tout. Je n’ai jamais menacé qui que ce soit et surtout Me Babou que je connais très bien et que je respecte. »

Avant de poursuivre : « Je crois que ce qu’il y a, c’est il y a quelques semaines, il avait assuré la défense des pharmaciens qui se plaignent du trafic de faux médicaments à Touba. Dans le cadre de sa défense, je crois avoir compris qu’il disait que les trafiquants étaient protégés par les marabouts. Alors, j’ai réagi en disant que ce qu’il a dit est très grave.

L’Islamologue reconnait tout de même l’existence de la fraude des faux médicaments à Touba. Mais refuse qu’on mêle les marabouts de Touba à cette problème. Et selon lui, c’est assez graves les accusations de Me Babou. info RFM

Souleymane Sylla-senegal7