Accueil Football Sénégal VS Madagascar-Aliou Cissé: « Gana Gueye est incertain pour la rencontre»

Sénégal VS Madagascar-Aliou Cissé: « Gana Gueye est incertain pour la rencontre»

L’international sénégalais, Idrissa Gana Gueye sera absent dimanche prochain, lors du match contre le Madagascar comptant pour les éliminations de la Can 2019. Le milieu de l’équipe nationale souffre d’une blessure au genou.

Idrissa Gana Gueye, le milieu de terrain des lions du Sénégal est incertain pour la rencontre contre le Madagascar, dimanche prochain à Tananarive. « Gana est incertain, il a un bobo sur le genou. On fera le point avec le médecin mais il est incertain pour la rencontre », a annoncé le sélectionneur des lions, Aliou Cissé.

Le sociétaire des Toffees n’a pas pris part à la rencontre de son club, Everton contre Huddersfield (1-1), samedi dernier.

Le coach de l’équipe du Sénégal s’est également prononcé sur la situation d’Opa NGuette, l’attaquant de FC Metz qui a cédé sa place à Manuel Rivière, lors de la confrontation Metz-C Lens (1-1).

Cissé a aussi évoqué que le match de dimanche prochain avec Madagascar sera différent de celui joué en novembre 2015 avec cette même équipe lors de la manche aller du deuxième tour des éliminations de la Coupe du Monde 2018, rapporte Vox populi.

Abdou Khadre Mboup-Senegal7