Accueil Actualités Urgent – Me Wade à la …prison de Rebeuss

Urgent – Me Wade à la …prison de Rebeuss

N’allez pas trop vite en besogne! Il s’agit d’une visite programmé par l’ancien Président de la République à Khalifa Sall.
En effet, dakarposte, qui a infiltré toutes les chapelles du pays aux fins d’informer juste et vrai, est en mesure de révéler que Me Abdoulaye Wade entend se rendre à la prison de Rebeuss dans les prochaines heures.
« Aux dernières nouvelles, Pa Bi (le Vieux) a prévu de rendre visite à Khalifa Sall  en début de semaine, mais je ne peux pas vous indiquer ni la date ni l’heure car je l’ignore » consent à nous souffler une source au fait des activités de l’ex chef de l’Etat.

Dans la foulée, nous avons appris qu’il a également programmé de déjeuner avec le « club des recalés » (allusion faite aux candidats déclarés à la Présidentielle mais finalement recalés).
A noter que dans sa suite Présidentielle de l’hôtel Terrou Bi, « Pa Bi » ne cesse de recevoir du monde, particulièrement des opposants du régime de Macky Sall. Parmi eux, Pierre Goudiaby, Decroix, Boubacar Camara etc)

Senegal7 avec Urgencetv (Djily Mbayang Mbaye)