C’est le journal Libération qui donne l’information dans son édition de ce jour.Fadi le gendarme de la Sr qui se faisait passer pour un riche commerçant a vraisemblablement réussi sa mission.
Ayant gagné la confiance du groupe qui s’activait dans le trafic de cocaïne et le proxénétisme, Fadi aura réussi à s’intégrer au cœur du dispositif de la filière.
Mais le point drogue, c’est bien quand tout ce beau monde composé de belles filles maghrébine s’est retrouvé autour de la piscine pour que la fête commence. Les gendarmes ont tout simplement bouclé la villa.
Se piégé, Samira Zaafor se sachant piégée, a tenté de dissimuler la cocaïne dans son soutien-gorge.
Douha El Fach sera retrouvée dans une chambre, en petite culotte, prête à se donner à l' »ami » du riche homme d’affaires qui lui a personnellement passé les menottes. Interrogé sur place, Hajar Mssyeh a reconnu que la drogue lui avait été vendue par un certain Aziz.
Invitée à collaborer par les gendarmes, elle a joint encore le leader pour faire une nouvelle commande de 5 grammes de cocaïne. Abdou Aziz Ndiaye a débarqué sur place une vingtaine de minutes plus tard.
Quand il a compris ce qui se passait ,il était déjà cerné par les éléments de la Sr.La fouille de sécurité a permis de découvrir dans sa poche latérale droite un sachet en plastique de couleur blanche contenant 5 petits sachets d’1 gramme de cocaïne chacun.
Interpellé sur la provenance de la drogue, Aziz Ndiaye a gardé le silence. L’enquête de voisinage menée plus tard a permis d’attester que Samira Zaafor est une proxénète à qui des filles de certaines communautés (marocaine, Tunisiennes, algériennes) basées à Dakar font appel pour se prostituer moyennant un pourcentage.
Placés sous mandat de dépôt; les mis en cause ont été jugés par le tribunal des flagrants délits avant-hier.Le parquet a requis deux ans de prison ferme contre Abdou Aziz Ndiaye,2 mois ferme contre Samira et 1 mois de prison assorti de sursis pour le reste. Le verdict sera rendu ce 15 décembre.
A LIRE AUSSI : AFFAIRE COCAÏNE CITÉ MIXTA : TROIS FILLES À LA MERCI DES PROXÉNÈTES SUR INTERNET
Comments are closed.