Comme nous l’informions un peu plutôt dans la journée, le jeune Khadim Coulibaly, a été mortelllement poignardé, tard dans la nuit du mercredi au jeudi à Bango, (Saint-Louis).
C’est au cours d’une altercation qui l’opposait à Yérim Sow (28 ans), tailleur de son état. Ce dernier, présentement en garde à vue, lui aurait planté une paire de ciseaux dans la tête.
Khadim, qui a abandonné l’école en classe de seconde, envisageait de démarrer une formation dans un établissement technique de la place.
Ce « fils unique » de sa mère, est décrit dans son village comme un jeune « calme » et « très respectueux ».
seneweb
A CHAUD
- Ziguinchor : Le PR Bassirou Diomaye Faye chez la mère du Premier ministre Ousmane Sonko
- Alioune Tine : « Si l’Etat était efficace (…) Madiambal n’aurait pas quitter le pays »
- Diomaye en Casamance : Alioune Tine juge la visite du Président « capitale »
- (Vidéo) – Tournée de Diomaye en Casamance sans Sonko: Le décryptage pointu de Jewrigne Ndiassé
- Affaire Aziz Dabala – Wally : le principal accusé balance tout
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
- Menaces de perturbation de la visite de Diomaye à Ziguinchor : Waly Diouf Bodian sort de sa réserve
- (Vidéo) – Extradition de Madiambal : Omar Seck Ndiaye démonte les propos de l’ambassadrice Christine Fages, défend Yacine Fall
