03 mars : Khalifa Sall et Ousmane Sonko convoqués à la même date !

C’est assez étrange que le 03 mars soit une date qui fait mémoire au sein du landerneau politique national .En effet c’est le  03 mars 2017 que le leader de Taxawu Dakar a été convoqué devant la Section de Recherches dans le cadre de la caisse d’avance de la municipalité de la capitale.

Il lui était reproché de malversation financière dans sa gestion. Quatre jours après, il a été placé sous mandat de dépôt. Cette fois-ci aussi, soient cinq ans après, c’est au tour du leader de Pastef Les Patriotes Ousmane Sonko d’être convoqué ce 03 mars dans le cadre d’un problème de mœurs.

Une masseuse Adji Sarr l’accuse de viols et de menaces de morts. Quand bien même, d’aucuns  y voient une cabale politique montée contre sa personne.

De toute évidence, l’ancien maire  de Dakar avait été placé sous mandat de dépôt reste à savoir pour le cas de Ousmane Sonko,il en sera de même. Les Sénégalais sont déterminés à ce qu’il y ait la manifestation de toute la vérité dans ce dossier devenue une affaire d’Etat.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.