En tournée pour la promotion de ses mémoires ”Becoming”, Michelle Obama n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes avec son look particulièrement spécial.
Alors qu’elle était attendue au Barclays Center, à Brooklyn, l’ancienne Première Dame américaine est arrivée vêtue d’une robe jaune et des cuissardes dorées en sequins de la marque de luxe Balenciaga.
« Michelle Obama en cuissardes dorées scintillantes, c’est le cadeau de Hanoukka que je ne savais pas que je voulais », a écrit un utilisateur de Twitter.
Lors de l’événement, l’épouse de Barack bama a également discuté de la manière dont elle choisissait les vêtements qu’elle portait pendant son séjour à la Maison-Blanche, affirmant qu’elle tenait compte de nombreux facteurs, de la diversité à la gentillesse de la styliste.
Pendant les huit années passées en tant que Première Dame, elle est devenue une puissante influence dans la mode, elle pouvait porter une robe et elle se vendait comme des petits-pains des heures après l’avoir portée.
Michelle Obama a dit qu’elle savait qu’en tant que femme, ses vêtements feraient l’objet de discussion peu importe l’importance du sujet dont elle parlait.
« Je savais que mes vêtements faisaient du bruit, je savais que c’était le cas. Nous avons donc décidé d’utiliser cette plateforme pour faire la promotion des jeunes stylistes qui ne recevaient pas ce genre d’attention, parce que vous pouvez changer leur vie, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Jason Wu pour ma robe d’inauguration. »


A CHAUD
- Dernière minute : Abdou Karim Gueye Xrum Xak interpellé à Sandaga
- « La journée du 7 décembre 2025 est dédiée aux Martyrs et ex-détenus politiques », (PASTEF)
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
- Assemblée nationale : Les députés ont adopté le budget 2026 du Ministère de la Santé
Article précédent

