Emilie Fiorelli a officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux ce vendredi 3 novembre.
Voilà désormais plus d’un an qu’Emilie Fiorelli et son compagnon, M’Baye Niang, filent le parfait amour. Selfies, bisous et déclarations d’amour : l’ancienne gagnante de Secret Story ne cache plus sa relation avec celui qui partage désormais sa vie, une relation qu’elle avait d’ailleurs officialisée à l’été 2016. Depuis, le bonheur ne semble plus les quitter. La Marseillaise avait même laissé entendre qu’elle et son chéri footballeur s’étaient fiancés après avoir posté la photo d’une bague sur son compte Instagram. Si les rumeurs la disaient également enceinte, la jolie blonde n’avait pas tenu à confirmer la nouvelle, jusqu’à ce vendredi 3 novembre.
L’ancienne habitante de la maison des secrets a en effet dévoilé un cliché sur lequel on peut découvrir son petit ami M’Baye Niang embrasser son petit baby bump naissant, une photo également partagée par l’attaquant du Torino FC sur les réseaux sociaux, tous deux avec la même légende « IN ATTESA » (« en attente », en français »). Une photo qui n’a visiblement pas laissé ses nombreux followers de marbre, les messages de félicitations s’enchaînant depuis : « Félicitations à @mbaye_niang11 et à toi @emilie_fiorelli_officiel merveilleuse nouvelle », « Félicitations Émilie ! je suis tellement heureuse pour vous gros bisous » peut-on lire. Emilie, bientôt maman, ce n’est donc désormais plus un secret pour personne.
Émilie Fiorelli enceinte de M’Baye Niang : Premier bébé pour le couple
La rumeur semble se confirmer.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que la gagnante de Secret Story 9 (NT1) Émilie Fiorelli et le footballeur M’Baye Niang filent le parfait amour. Le couple s’est rencontré après la victoire de la belle Marseillaise et a rapidement emménagé ensemble en Italie. Si pour l’heure, les tourtereaux ne se sont pas encore dit oui, ils auraient franchi un nouveau cap.
Si l’on en croit les informations de nos confrères de Public, la jumelle de Loïc Fiorelli serait enceinte de son premier enfant. Pour l’heure, les principaux n’ont pas encore réagi. Cela n’a pas empêché leurs fans de les féliciter sur les réseaux sociaux. « Je suis trop contente pour elle », « C’est pour ça qu’elle est discrète comme ça sur snap ? Mazeltov !!! », « Félicitations à eux », a-t-on notamment pu lire.
On imagine qu’Émilie Fiorelli verra rouge en découvrant que la nouvelle a été dévoilée par un média. La raison ? Elle s’agaçait des premières rumeurs de grossesse. « Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Une exclu rien que pour vous : non, je ne suis pas enceinte. Si ce jour arrive, je vous en informerai MOI ! », écrivait-elle en juin dernier.