Ong Africa First : Le Président Malang Gassama demande au Président Diomaye d’installer 4 bureaux consulaires en Amérique
Malang Gassama, le Président de l’Ong Africa First demande au Président de la République Bassirou Diomaye Faye d’ouvrir 4 bureaux consulaires en Amérique mais aussi,de procéder à la levée du plafond des 8ans mis sur les voitures importées pour les fixer au moins jusqu’à 15 ans.
Fiers et reconnaissants d’avoir participé aux combats au changement bien nécessaire et bien mérité au Sénégal ,l’Ong Africa First et son Président magnifient l’accession du Président Bassirou Diomaye Faye à la tête de notre pays.
La réussite de cette tâche, selon Malang Gassama, permettra aux Sénégalais de la diaspora basés aux Amériques d’avoir des documents valides qui leur permettront de prendre l’avion faute de documents valides.
En raison de l’augmentation constante de la population avec des générations plus récentes et plus jeunes, leurs parents voudraient qu’elles soient entièrement Sénégalaises même si elles sont nées aux Amériques.
Cet Ong qui travaille inlassablement pour la diaspora Sénégalaise aux Amériques a épluché un certain nombres d’éléments permettant au nouveau pouvoir de comprendre que les Sénégalais basés aux Amériques doivent être écoutés et entendus afin que leurs doléances protéiformes puissent être prises en compte par les nouveaux tenants du pouvoir. Voici in extenso la teneur du communiqué de l’Ong Africa First à cet effet.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.