1/4 de finale aller Ligue des Champions: Mané-Salah-Firmino pour fusiller City

1

Le Liverpool-Manchester City de ce soir est parti pour être épique. Il sonne comme un match de championnat mais c’est un match de ligue des champions.

Cette affiche oppose deux équipes aux talents immenses. Si Pep Guardiola coache l’équipe la plus offensive des 5 grands championnats avec 88 buts marqués, cela ne l’empêche pas de se méfier d’un Liverpool qui possède une ligne d’attaque (75 buts marqués en premier league) qui transperce quasiment tous les filets, peut-on lire dans « Stades ».

Suffisant pour faire frisonner le manager de Manchester City, à la fois admiratif et craintif devant le trident des Reds: « Salah, Mané et Firmino? Les trois sont presque imparables. Ce sont des joueurs fantastiques. La façon dont joue Liverpool est si compliquée pour nous, nous le savons, ils sont si rapides, ils sont si bons et c’est dur mais ce sont les quarts de finale de la ligue des champions. Donc nous ne pouvons pas nous attendre à ce niveau à quelque chose de facile », a avoué le technicien catalan.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.