« Eumeu Sene est un bon lutteur mais … » (Tapha Tine)

À moins de cinq jours de son combat contre Eumeu Sène, Tapha Tine, surnommé « Takh Si Ripp, » a promis l’enfer à son adversaire. Lors d’un récent point de presse, il a affirmé qu’il était prêt à tout donner pour se rapprocher de son rêve ultime : devenir roi des arènes. Tapha Tine est convaincu de sa capacité à vaincre Eumeu Sène, un lutteur réputé, et il a averti son adversaire de ne pas reculer lors de leur confrontation. Pour lui, une victoire sur Eumeu Sène serait une étape cruciale vers l’accomplissement de son rêve.

 

« Eumeu Sène est un très bon lutteur qui est fort avec les poids lourds mais moi aussi. J’ai battu presque tous les poids lourds de l’arène et je suis aussi bien capable de lutter que de me bagarrer. Notre stratégie a déjà été peaufiné avec les entraîneurs. J’attends le jour J pour dérouler. Je demande donc à mon adversaire de ne pas fuir, de rester sur ses appuis et d’oser la confrontation. S’il le fait, je vais le bastonner (…) Je sais où une victoire peut m’amener. Mon rêve et celui de tous lutteurs est d’être roi des arènes. C’est ce que je veux et il faudra d’abord passer par Eumeu Sène (…) Je remercie tous les « Baol Baol » qui étaient venus pour mon Open press qui malheureusement ne s’est pas tenu ».

Le 12 novembre, le public de la lutte attend avec impatience l’affrontement entre Tapha Tine et Eumeu Sène. Tapha Tine est déterminé à tout donner pour se rapprocher de son rêve de devenir roi des arènes, et il a promis de livrer un combat inoubliable. Les amateurs de lutte sont impatients de voir si ses paroles se traduiront en actes sur le tapis de lutte.

 

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.