Pour une surprise, c’en est vraiment une! Le ministre du tourisme du Sénégal a, pourrait-on dire bien cache son idylle avec cette sublime toucouleur repondant au nom de Thiamel Ndiade.
Mais, des sources de dakarposte au fait de tout ce qui se trame sous nos cieux , nous soufflent que cette romance entre Mambaye Niang et Thiamel a été un secret de polichinelle pour leurs proches, amis assez restreint du couple.
Drôle, sympa, jolie… bref Thiamel a tout pour plaire. Cette femme juriste, fiscaliste de son état, désormais deuxième epouse de Mambaye Niang, a, d’abord été son amie. Femme au nombre des leaders, elle a milite dans nombre d’associations associative d’où sa rencontre
avec le ministre de la Jeunesse qu’a été dans un passe récent Mambaye Niang. Avec elle, ce dernier a, loin des indiscrets , eu les conseils d’une amie. La reciprocite a été de mise . Les deux amis se sont alors guides notamment dans leurs moments de doutes. Ils se sont consoles, se sont encouragés… Mais, de l’amitié
à l’amour, il n’y a qu’un pas. Mambaye et Thiamel ont fini par s’aimer tel Roméo et Juliette. Ils se la coulaient douce, loin des indiscrets.
Dakarposte comprend maintenant pourquoi Mambaye trouvait du plaisir à prendre son cafe dans le cadre pittoresque de l’hôtel Les Almadies. Pour la petite histoire, sa belle Thiamel (touchons du bois!) tient les manettes du département communication et marketing de l’hôtel à Loum Diagne.
Tout le mal que nous souhaitons au désormais couple Niang, c’est un heureux ménage et plein de bouts de bois de Dieu!