( 15 Photos ) Après leur mariage, Ibou Touré aurait demandé à Adja Diallo de fermer son compte Snapchat???
Adjia Diallo de retour à l’ancienne vie de femme mariée, elle bloque toutes ses abonnées de…
Encore une fois, l’ex mannequin Adja Diallo fait un « back » sur son ancienne vie de femme marié. Et bien oui Adjia Diallo Touré a décidé de se retirer encore une fois des réseaux sociaux comme elle a l’habitude de le faire quand elle devient Mme. Sanslimitesn.com vous en dit plus et vous proposent les plus belles clishés du jeune couple juste en dessous.
Elle qui était très active sur les réseaux sociaux surtout sur snap, a donc décidé d’appliquer les conseils de Seydina seck qui était très remonté par leur histoire de mariage qu’il n’arrivait pas à qualifier mais celui-ci leur demandait à elle et son mari de ne plus affiché leur vie sur ce réseau social. En effet, depuis leur départ à l’Elysée, Adjia Diallo a fait de son compte snapchat un compte privé comme quoi, c’est désormais, seuls ses amis qui pourront voir ses publications. Et ce n’est pas la première fois que la jeune maman fait ce genre de coups à ses fans, car après son premier mariage avec M.Ndiaye et lors de son histoire avec le Basketteur Sénégalais et père de son enfant, elle s’était retirée des réseaux sociaux et avait fait un off sur le milieu du showbizz et là voilà encore faire pareil.
Cependant y’en a qui soutiennent que Mme Touré aurait fait ça pour son mari aussi pour sauver son mariage comme beaucoup de ses amis et collègues du milieu showbizz devenues Mme comme Lissa, Kya aidara et autres. Mais pour cette fois, la belle a décidé de laisser son compte instagram public Il y’a aussi le compte snap de son mari où on l’aperçois de temps à temps. Et les fans disent ne pas la condamner sur cet acte car c’est tout à fait normal de ne pas vouloir afficher sa vie privée après le mariage.