Thiatou Yarakh aurait finalement accepté de faire face à Doudou Sané ce dimanche 28 juillet pour la finale du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF).
Enfin le dénouement dans l’affaire opposant Thiatou Yarakh à la structure Gaston Productions. Les deux camps ont finalement trouvé un terrain d’entente pour sauver la finale du CLAF prévue ce 28 juillet.
À en croire à Père Palla Diop qui s’exprimait sur Lutte TV, le lutteur de l’écurie Askanwi Yarakh a accepté d’affronter Doudou Sané. Mieux, il aurait même encaisser son avance sur cachet pour se préparer dans les meilleurs conditions. Le manager et chroniqueur Lamb s’est satisfait de ce dénouement heureux.
« Il faut d’abord rendre grâce à Dieu. Personnellement je savais que cette finale allait être sauvée. Thiatou Yarakh a appelé son manager pour lui informer qu’il allait disputer la finale du CLAF. Tout cela a été fait au CNG en présence de Ndoye (le manager) et des membres du CNG. Thiatou Yarakh lui a dit qu’il enverrait quelqu’un pour récupérer son avance sur cachet. Donc retenons que la finale du CLAF aura bien lieu dimanche entre Thiatou Yarakh et Doudou Sané », a informé Palla Diop.
Senegal7 avec Wiwsport
Comments are closed.