Entre Ndèye Ndiaye Atlanta et son ex-mentor politique Doudou Ka, ce n’est plus la parfaite collaboration. La preuve, à compter de ce samedi 31 aout 2019, Madame Ndèye Ndiaye « Atlanta » ne fera plus partie du personnel du Fonds de Garantie des investissements prioritaires (Fongip).
Elle vient d’être licenciée de son poste de Responsable Animation Economique Fongip. Ainsi en a décidé l’administration générale de l’institution, avec une notification à l’intéressée.
Approchée par la rédaction de Flashinfos.net, Mme Diouf Ndèye Ndiaye Atlanta confirme l’information et précise avoir reçu sa lettre de licenciement, jeudi 29 aout dernier soit deux jours avant la fin de sa mission.
Sur les raisons d’une telle décision, l’administrateur du Fongip Doudou Ka évoque dans la lettre « une perte de confiance rendant impossible toute collaboration » avec cette dernière.
Pour rappel, Ndèye Ndiaye Atlanta a intégré le Fongip au lendemain de sa création en juillet 2013 dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée (CDI) et partage le même fief politique que le patron du Fongip Doudou Ka à Boucotte Ziguinchor.
senegal7