Vivres alimentaires : «Il fallait mettre Mansour Faye de côté», (Jean Paul Dias)

3
Compte tenu de la lourdeur de la tâche de l’affaire dite des vivres alimentaires destinés aux populations impactées par la pandémie de la covid-19, le projet devait être confié à d’autres et non au Ministère de Mansour Faye. «Il fallait mettre Mansour Faye de côté. Parce que cette opération est trop lourde», a plaidé Jean Paul Dias, ce dimanche, alors qu’il était l’invité de l’émission Grand Jury de la Rfm.
A l’en croire, avec «Mansour Faye tout est possible. Je ne peux pas être surpris avec Mansour Faye. J’impute les manquements de l’organisation de cette opération à ceux qui ont pris la responsabilité de la confier à Mansour Faye. Il fallait dès le départ, monter des comités à qui on allait confier l’acquisition des vivres, mais aujourd’hui, on met en place un comité national chargé d’aller vérifier le travail fait. C’est le médecin après la mort».
Avant de conclure : «Il fallait également mettre à la disposition des régions des moyens financiers nécessaires pour faire le travail sur place. Des équipes dans les régions auraient pu acquérir l’aide sur place avec moins de dépense».
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.