2 homosexuels surpris à la Mosquée de Karack : Jamra va se constituer partie civile

0

Deux homosexuels ont été surpris en pleins ébats sexuels à la Mosquée de Karack hier. Un fait qui ne laisse pas de marbre Jamra . L’Ong  islamique annonce à travers sa page facebook qu’elle va se constituer partie civile, par le biais de son avocat Maître Moussa Sarr. Et poursuivra cette affaire jusqu’au bout, afin que TOUS CES PERVERS qui ont PROFANÉ et SOUILLÉ ce haut lieu de culte, soient poursuivis et sévèrement sanctionnés à la hauteur de leur forfaiture : O. DIALLO (35 ans) pour « actes contre nature », « pédophilie », « détournement de mineur », « profanation d’un lieu de culte »; et D. CAMARA (16 ans) pour actes contre nature.

Respectivement âgés de 35 et 16 ans, ils sont arrêtés et interrogés depuis hier mercredi au commissariat de Dieuppeul, renseigne Libération

Si le plus âgé, O. Diallo, un maître coranique, qui a élu domicile dans ladite mosquée où il recevait ses talibés, est visé pour actes contre nature, pédophilie et détournement de mineur, son compagnon d’infortune est entendu pour actes contre nature.

Diaraf DIOUF Senegal7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.