A partir de ce vendredi 28 juin jusqu’au dimanche 30 juin 2019 se tiendra à Mbour au stade Caroline Faye, la 20ème édition du drapeau du Chef de l’Etat en lutte sans frappe.
Toute la crème de la lutte simple se donne rendez-vous à Mbour pour y disputer la 20ème édition du drapeau du Chef de l’Etat. Les 14 régions du Sénégal sont attendues à Mbour afin de remporter le trophée par Equipes afin de succéder à la Région de Dakar du lutteur Bébé Diène détenteur du drapeau. Pour cela, il faudra s’attendre à des joutes qui seront disputées à partir de ce vendredi. Même si le ministre Matar Ba risque de rater la cérémonie d’ouverture à 16h, le président du CNG Alioune Sarr sera bien là pour accueillir les hôtes jusqu’au dimanche date de la clôture et des finales par équipes et en individuel.
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi