Pour une opération de Cleaning Day, le maire de la Médina, Bamba Fall a décidé de fermer le marché Tilène samedi et dimanche. Une décision fustigée par certains commerçants qui dénoncent un manque de communication de l’équipe municipale.
«Nous venons de recevoir l’information selon laquelle le marché sera fermé samedi et dimanche pour un nettoyage. Mais c’est très difficile pour nous de rester deux jours sans rien faire? C’est une perte énorme. En plus, la communication n’a pas bien passé. On n’a pas été mis au courant. Il fallait communiquer et nous aviser. C’est la moindre des choses », a déploré un commerçant sur les ondes de la Rfm.
Le maire Bamba Fall lui, campe sur sa décision.
“Nous avons convoqué tous les délégués du marché pour les informer de cette opération qui ne s’est pas tenue depuis deux ans. Cette opération est nécessaire pour nous permettre de nettoyer et revoir les installations électriques parce qu’on entend des incendies au niveau des marchés. Je précise que tous les commerçants ont été informés. Le marché sera fermé et on va procéder au nettoyage ce week-end. Nous les invitons vivement à venir apporter leur contribution au lieu de rester là à se plaindre »
Senegal7
Comments are closed.