Dans un tweet, samedi, le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center a indiqué que les mesures prises par l’Etat pour protéger la vie et l’intégrité physique des gens sont bonnes. Alioune Tine invite l’Etat du Sénégal à parler aux acteurs.
« Il faut tirer les leçons de mesures prises par en haut et qu’on impose en bas sans concertation avec les acteurs« , a d’emblée écrit le droit-de-l’hommiste.
Concertation
Embouchant la même trompette, Alioune Tine reconnait que les mesures de prévention des accidents de l’état pour protéger la vie et l’intégrité physique des gens sont bonnes. « Il faut être pédagogique et parler aux acteurs« , a-t-il conclu.
Il faut tirer les leçons de mesures prises par en haut et qu’on impose en bas sans concertation avec les acteurs. Les mesures de prévention des accidents de l’état pour protéger la vie et l’intégrité physique des gens sont bonnes, il faut être pédagogique et parler aux acteurs. pic.twitter.com/6wUvoIBKZX
— Alioune Tine (@aliounetine16) January 14, 2023
Lire aussi : Interdiction porte-bagages : L’Etat du Sénégal fait machine arrière !
Porte-bagages
Sous la pression des transporteurs qui étaient sur le point d’immobiliser leurs véhicules, l’Etat a fait machine arrière et a autorisé les porte-bagages à titre dérogatoire jusqu’à un an.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.