Le ministre de l’économie numérique et des télécommunications, Yankhoba Diatara a représenté le Chef de l’Etat, Macky Sall au 27e Congrès de l’Union Postale Universelle à Abidjan autour du thème suivant.
Le 27e Congrès postal universel se tient à Abidjan, en Côte d’Ivoire, du du 9 au 27 août 2021 autour du thème : « L’avenir du secteur postal face à la digitalisation ».
Le Ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications, Yankhoba DIATARA a représenté le Chef de l’Etat, Son Excellence Macky Sall au 27e Congrès de l’Union Postale Universelle à Abidjan autour du thème suivant : « L’avenir du secteur postal face à la digitalisation ». pic.twitter.com/0SB0CKAjTW
— #PARTI-REWMI-OFFICIEL (@parti_rewmi_OFF) August 9, 2021
Les Pays-membres devraient adopter la nouvelle stratégie postale mondiale, à savoir la feuille de route pour le prochain cycle de travail, qui débute en 2022. Le Congrès fixera également de nouvelles règles et définira des politiques sur l’échange international d’envois postaux.
Au cours du Congrès, les pays-membres éliront les prochains directeur général et vice-directeur général du Bureau international ainsi que les membres du Conseil d’administration et du Conseil d’exploitation postale pour le cycle 2021–2024.
Ousmane Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.