Affaire Sonko: Les femmes du village de Béssire seraient au cœur du bois sacré…

0

La nuit passée était décrété nuit blanche par les femmes de Béssire le village d’origine de Ousmane Sonko ont fait savoir nos sources.

Les femmes de Béssire seraient mobilisées comme une seule dame en se rendant dans le bois sacré du village pour la protection de leur fils. Selon toujours les mêmes sources Ousmane Sonko a un soutien de taille dans son village. « Sur le plan mystiques, sur le plan idéal et sur le plan de la détermination de ses jeunes, vieux et parents du village.

Une autre source informe que hormis les femmes, les vieux sages du village et des villages environnant auraient tenu une réunion discrète en vue de préparer des prières pour Ousmane Sonko et des sacrifices contre ses détracteurs.

Pour rappelle, Ousmane Sonko, Président de PASTEF est accusé de viol répétitif par une masseuse et de menace de mort. Une accusation que l’actuel chef de l’opposition rejette avec des explications devant la presse hier en début de soirée. Ousmane Sonko promet de défier ses détracteurs avec des preuves.

Tout compte fait, dans les villages d’où il est originaire, les actions de solidarité mystiques ont commencé. Cette question mérite une attention particulière selon la manière dont les choses avancent. Senegal7 suit cette affaire de très près.

Pape Ibrahima Diassy Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.