Pour une première fois « Touche pas à ma sœur » parle sur l’affaire de Adji Sarr.Il s’agit d’un groupement de femme qui veulent défendre Adji Sarr afin que justice soit faite,selon leur coordonnateur,Ismaila Cambi.
« Touche pas à ma sœur » n’apprécie pas du tout ,la campagne de diabolisation sur la plaignante Adji Sarr qui serait victime de viols et de menaces de mort de la part de Ousmane Sonko .
Nous avons « prêté serment » devant le peuple Sénégalais d’être au chevet des filles et femmes victimes d’abus sexuels et nous ne comptons pas abdiquer quelque soit le prix à payer pour la protection de leurs droits .
Déficiente mentale, prostituée clandestine ou classique et bien même fille de mœurs légère comme dépeinte ,il n’en demeure pas moins qu’elle bénéficie des droits au même titre que la mise en cause ,fut il personnalité publique de premier rang.
« Touche pas à ma sueur » rappélle que Adji Sarr n’a jamais effectué le moindre déplacement chez le mis en cause ,si ce n’est que c’est ce dernier qui s’est déplacé sur le lieu de travail de la victime ,son lieu de fréquentation privilégiée. Elles déplorent aussi le fait qu’on ne ne règle pas l’affaire de façon politique.
Nous nous opposons à toute forme de médiation entreprise par qui que ce soit .Il faut que les choses soient claires : les droits de la victime seront respectées à la lettre et justice sera faite pas de « Ndeupeu Ndeupeul » .Faire une médiation pour le retrait de la plainte au nom de quoi, renseigne dakarbuzz.
AICHATOU FALL Senegal7
Comments are closed.