3ème mandat : « Macky 2024 » recadre Mimi et Gadio.

La plateforme « Macky 2024 »  manifeste du dégoût sur les dernières sorties de Cheikh Tidiane Gadio et Mimi Touré. La plateforme a par ailleurs investi,  ce lundi, le président Macky Sall comme candidat à la présidentielle de février 2024.

Le face à face de la plateforme Macky 2024 avec la presse s’est soldé par des ripostes. Ce regroupement en traitant les questions d’actualité, n’a pas manqué d’égratigner Cheikh Tidiane Gadio et Mimi Touré sur leurs dernières sorties. Il faut retenir que des alliés du pouvoir comme Dr Cheikh Tidiane Gadio, s’opposent à une 3e candidature du chef de l’Etat. Mais pour Thérèse Faye Diouf membres de cette plateforme, « Gadio est très mal placé pour donner des leçons à Macky Sall », réplique-t-elle.

En ce qui concerne, l’ex Premier ministre Aminata Touré qui a fait recours à un juriste français, les membres de la plateforme n’y vont pas avec le dos de la cuillère dans leurs discours. Selon eux « Mimi est un sans-abri politique. Elle devient pathétique. Elle a clairement reculé. Elle est devenue incontrôlable. Elle invente n’importe quoi sur les réseaux sociaux. Les Sénégalais ont reconnu le manque de fiabilité de la personne » déclarent-ils…

A LIRE AUSI : 3E CANDIDATURE : GADIO CONSEILLE À MACKY DE SORTIR PAR LA GRANDE PORTE

SOPHIA COLY-SÉNÉGAL7

Comments are closed.