Les responsables apèristes de Mauritanie qui seraient accusé d’avoir vendu un 4×4 acheté par le Président l’Apr, Macky Sall vont devoir payer de leur forfait. Le Secrétaire national chargé de la Diaspora APR et délégué régional de la diaspora a décidé de sévir sans commune mesure.
Après la publication de Sénégal7 de l’acte de vente du 4×4 du président de l’Alliance pour la République (Apr) en Mauritanie, les premières sanctions tombent. En effet ces responsables apèristes à qui le Chef de l’Etat aurait remis 30 000 euros pour l’achat d’un véhicule en raison de leurs activités politiques vont devoir payer de leur forfait.
Le Secrétaire national chargé de la Diaspora APR et délégué régional de la Diaspora a décidé de sanctionner les personnes citées dans le cadre de cette nébuleuse commise en Mauritanie. Alioune Ndao Fall pour ne pas le nommer a décidé de suspendre Morkane Ndiaye, Coordonnateur général de la DES/APR de la Mauritanie. Ainsi, Pape Guèye, jusque-là Vice-Coordonnateur de la DES/APR de la Mauritanie est chargé de l’Intérim. Le Trésorier général de la DES/APR Mauritanie, Amadou Ndiaye est aussi suspendu. Et la Trésorière générale adjointe, Fatou Ndiaye, est chargée d’assurer l’intérim. Pour l’heure ce sont les premières sanctions qui sont tombées en attendant qu’une enquête soit ouverte à cet effet .Senegal7 vous livre une seconde fois l’acte de vente du véhicule en question.
Assane SEYE-Senegal7