50 Cent et Floyd Mayweather se clashent (encore) sur la toile

0

Et c’est reparti, le clash entre 50 Cent et Floyd Mayweather est relancé.

Il ne se passe pas une semaine sans que 50 Cent ne soit impliqué dans un clash avec un de ses ennemis (un comme un certain Booba de ce côté de l’Atlantique)… Que ce soit Ja Rule, Jim Jones, Rick Ross ou encore la chanteuse Teairra Mari, Fifty ne perd jamais une occasion de s’en prendre à ses détracteurs en particulier Floyd Mayweather.

L’on se souvient qu’en juillet dernier, le rappeur originaire du Queens s’était moqué du boxeur dans une vidéo publiée sur Instagram. Dans ladite vidéo, on pouvait voir le boxeur présentant des liasses de billets, une montre Arnold Schwarzenegger et un sac channel qui lui auraient été offerts par le regretté styliste français Karl Lagerfeld.

50 Cent avait alors posté un message où il se moquait du boxeur en déclarant que Floyd Mayweather avait le sac Channel le plus volumineux de la boutique.

Ce mardi 15 octobre, Fifty a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il raconte que son téléphone n’arrête pas de sonner. Il serait à chaque fois question la dernière meuf de Money Mayweather, on notera qu’au passage il mentionne des artistes avec qui il est également en beef : « Des gars n’arrêtent pas de m’appeler. Un gars se serait tapé la meuf du champ’. Je ne sais pas… Nelly a pris une de ses meufs, Ray J a pris une de ses meufs et maintenant Gervonta Davis en a choppé une aussi. Il lui a acheté une Maybach, une Bentley, un appartement, tout ce que vous voulez. Et maintenant, Gervonta a sa copine. Les gars veulent probablement qu’il se suicide, mec » !

Le producteur de la série Power fait alors référence au boxeur Gervonta Davis qui aurait piqué la dernière conquête de Floyd Mayweather. D’ailleurs, le sportif américain a vite démenti sur son compte Twitter : « Je ne poursuis pas une nana, je poursuis mes rêves »…

Il a suffi d’1 heure pour que Money Mayweather ne réponde aux spéculations de Fifty en publiant une capture d’écran d’un article datant de mars 2019 selon laquelle Shaniqua Tompkins, la mère du fils aîné de 50 Cent (Marquise), avait affirmé que son ex-compagnon avait de l’herpès génital.

« Même la mère de ton 1er fils, Shaniqua a déclaré que t’as de l’herpès… mais par ton regard, cela ressemble à quelque chose d’encore plus mortel ».

Senegal7 avec Afri-pulse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.