Barth : « Depuis quand il est interdit à un candidat de faire un meeting d’investiture ?

0

«  Hier, j’avais posté sur ma page facebook que mercredi, jeudi et vendredi j’allais faire du Dox Mbok pour vendre notre meeting qui se tiendra en face Walf au terrain Khar Yalla ce dimanche.  Nous comptons faire venir les militants et responsables de notre coalition pour mon investiture.

Le prospectus est marqué du  logo de Yewwi Askan Wi au recto et au verso,il est écrit l’invitation à notre meeting. Demain,je sortirai et je prendrai les dispositions pour que personne ne m’arrête. Tout le monde a vu Abdoulaye Diouf Sarr en caravane sonorisée au cœur de Dakar.

Moi, je suis sorti de chez moi pour aller  distribuer des procpectus. Je devais sortir du plateau à 15h pour aller distribuer des flyers. On m’arrête ensuite et  on me jette dans un coin de la rue pour me demander de prendre un taxi et de rentrer chez moi.

J’ai confectionné 30.000 prospectus .Depuis quand il est interdit à un candidat de faire un meeting d’investiture » ,se demande le maire de Sacré-Cœur qui ajoute qu’il donne rendez-vous aux journalistes et militants de yewwi Askan Wi demain au Rond-point Petersen.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.