La cinglante Réplique de Adji Mergane Kanouté à Awa Niang « elle devrait s’innocenter de l’assassinat de feue Fatoumata Makhtar Ndiaye dont elle serait la commanditaire
Le groupe du panel des femmes de Benno Book Yaakar risque d’exploser suite a des attaques et contre-attaque des honorables députés Adji Mergane Kanouté et Awa Niang
Réaction d’Awa Niang
En tout cas les audios des conversations privées entre femmes de la majorité présidentielle continuent de fuiter. En effet l’honorable député Awa Niang avait diffusé un audio où on peut entendre la député traitée Adji Mergane Kanouté de tous les noms d’oiseaux en la faisant comprendre que ce panel n’est pas le lieu indiqué pour régler ses problèmes avec le patron de Dakar Dem Dikk. Elle a même allait plus loin jusqu’à demander l’honorable de taire sa querelle et d’aller chercher une base politique.
La cinglante Réplique de Adji Mergane Kanouté
N’ayant pas sa langue dans sa poche, la députée de Kaolack a fait un audio dans le même groupe de Whatsapp pour descendre en flammes Awa Niang. L’honorable député Adji Mergane Kanouté n’a pas tardé à apporter sa réplique à sa consœur députée Mme Awa NIANG, deuxième questeur de l’assemblée nationale.
Selon elle, « l’honorable député Awa Niang devrait s’innocenter de l’assassinat ignoble de feue Fatoumata Makhtar Ndiaye dont elle serait la commanditaire. » Ou bien d’aller » s’occuper de sa base politique à Bongré ». L’honorable député Adji Mergane Kanouté est allé jusqu’à demander ses collaborateurs femmes de la coalition de ne pas répondre à la provocation et de continuer dans la dynamique du travail et de l’accompagnement du président Macky Sall. Poursuivant son analyse la député compte saisir la justice pour sa sécurité enfin d’éviter le syndrome Fatoumata Makhtar Ndiaye.
IBRAHIMA/SENEGAL7