Une personne sous contrôle de coronavirus en Espagne a été arrêtée par la police après avoir tenté de quitter sa maison habillée en tyrannosaure rex.
La police espagnole a été invitée à publier une déclaration exhortant les citoyens à rester à l’intérieur après qu’une personne portant un costume de dinosaure a été vue errant dans les rues de la ville de Murcie, au sud-est.
Cela survient après que le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a imposé un état d’urgence de 15 jours qui a restreint la libre circulation en plus des voyages essentiels.
Le département de police de Murcie a publié des images de la personne non identifiée dans la tenue T-rex arrêtée par des agents qui appliquent les restrictions strictes du gouvernement.
Bien que la marche d’animaux domestiques soit toujours autorisée, la police a noté sur les réseaux sociaux que les dinosaures ne sont pas inclus dans cette exemption.
En estado de alarma se permite el paseo de mascotas acompañadas de una persona, siempre con paseos cortos para hacer sus necesidades.
El que tengas complejo de Tyrannosaurus rex no está contemplado.#quédateencasa pic.twitter.com/C8dWkrvAdm
— Policía Local Murcia (@MurciaPolicia) March 16, 2020