Alors que la médiation entreprise par le collectif des religieux dirigés par Abbé Jacques Seck,Mame Makhtar Guèye et Cie a déjà rencontré Ousmane Sonko avec qui ils ont taillé bavette dans cette affaire de mœurs ;ils leur restait de rencontre la masseuse Adji Sarr.
Mais contre toute attente, l’avocat de la présumée victime s’est dressé pour s’opposer avec la dernière énergie à cette rencontre. En effet Me El Hadji Diouf rejette toute médiation dans cette affaire. « Les religieux n’ont qu’à s’occuper de la religion.
Sinon, ils risquent de discréditer dame Justice. »Pour la robe noire, ni la société civile, ni le Chef de l’Etat, aucune Institution, personne ne doit y faire obstruction à la manifestation de la vérité dont le Tribunal se charge. « Adji Sarr ne parle qu’au juge.
Elle n’accepte aucune médiation, parce qu’elle croit en la justice de son pays, contrairement à ces gens qui dénoncent la justice »,a clam l’avocat de la masseuse sur les colonnes de SourceA.Ce qui fait dire à certains que Me El Hadji Diouf « bunkarise » Adji Sarr pour des raisons qu’il est seul à connaitre !
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.