65 personnes interpellées, 31 véhicules et 54 motos mis en fourrière… : Le Ndiambour et ses environs nettoyés à la veille de la visite du Chef de l’Etat
Quand le Chef de l’Etat se déplace, tout doit être règle comme du papier millimètre et les hors la loi mis hors d’état de nuire. C’est ce qu’a compris les autorités administratives de la région de Louga qui doit recevoir le Président de la république les 22 et 23 décembre dans le cadre de ses tournées politique, pour effectuer une opération de de sécurisation mixte et de grande envergure a eu lieu durant la nuit du 18 au 19 dernier. Ayant regroupé 400 éléments de la police, gendarmerie, armée et douane dans les communes et départements de Louga, Kebemer, Linguère, Dahra et Darou Mousty, elle a permis de mettre sous la nasse 65 personnes. A cela s’ajoute 54 motos et 31 véhicules qui ont été mis en fourrière selon des sources de senegal7.
Les hommes de tenue qui sont prêts à dérouler le tapis rougue à Macky Sall, continue de veiller au grain pour ne pas se faire surprendre. C’est ainsi, qu’ils font des patrouilles, des descentes inopinées dans les lieux dits criminogènes, des surveillances sur les points d’argent, d’interdire les tapages nocturnes.
Cheikh KANE / SENEGAL7