PDS: les libéraux actent le renouvellement de leurs instances

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a récemment annoncé dans un communiqué avoir accompli avec succès le processus de renouvellement de ses instances, marquant ainsi une étape cruciale dans sa restructuration interne. Sous la supervision de la commission spéciale mandatée par le frère SGN Me Abdoulaye Wade, toutes les fédérations verticales et horizontales ont été mises en place.

 

« Après un long processus de renouvellement des structures du parti, la commission a achevé sa mission conformément aux instructions du frère SGN Me Abdoulaye Wade », précise la note officielle du PDS. Cette étape franchie, le parti se concentrera désormais sur la mise en œuvre du comité directeur ainsi que du secrétariat national, sous la direction exclusive du SGN.

 

La commission chargée du renouvellement prépare actuellement son rapport final qui sera soumis prochainement au frère SGN selon pressafrik. Ensuite, les prochaines étapes incluront la formation du comité directeur, la désignation du secrétariat national, et finalement la tenue du Congrès, dont la date sera annoncée ultérieurement par les instances dirigeantes du parti.

                                                                                                                                                                Auteur :Sara Jupiter   Senegal7

Comments are closed.