« 75 % dès le premier tour c’est l’objectif électoral fixé par Sonko » Me Ngagne Demba Touré

Dans la perspective de l’élection présidentielle de 2024 , Me Ngagne Demba Touré, Coordonnateur de la jeunesse patriotique du Sénégal (JPS), a dévoilé les ambitions électorales du Président Ousmane Sonko. Selon Me Touré, Sonko vise rien de moins que 75 % des suffrages dès le premier tour.

 

« C’est un objectif électoral ambitieux que le Président Sonko s’est fixé : atteindre la barre des 75 % dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2024 », a annoncé Me Ngagne Demba Touré. En tant que Coordonnateur de la JPS, il a souligné l’importance de la mobilisation des patriotes pour atteindre cet objectif.

 

Dans une déclaration fervente, Me Touré a appelé tous les partisans de Sonko à entreprendre un tour du pays, englobant les quartiers, les villages, et même la diaspora, afin de rallier un soutien massif en faveur du Président Sonko.

« Pour atteindre cet objectif historique, nous devons sillonner tous les recoins du pays. Aucune portion du territoire national et de la diaspora ne devra être épargnée », a-t-il souligné.

Me Ngagne Demba Touré a également fait appel à la générosité des partisans en les encourageant à contribuer financièrement pour la campagne. Sur son compte Facebook, il a écrit :

« Le moment est HISTORIQUE ! Envoyez vos contributions au numéro sur l’affiche pour la victoire du PROJET dès le premier tour. »

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.