Les hommes du Commissaire Bara Sankharé s’attèlent à lever l’équivoque sur le décès des deux nourrissons, pensionnaires de la dite pouponnière. « Sur le décès de ces deux nourrissons, qui n’a pas été nié par la Patronne de la pouponnière ,les enquêteurs cherchent à révéler les causes.
C’est en cela qu’une réquisition a été adressée aux médecins légistes qui vont incessamment livrer leurs conclusions sur les causes exactes de la mort des deux nourrissons. Ces documents médicaux seront versés à la procédure de l’enquête préliminaire en cours », ont révélé nos interlocuteurs qui se sont voulus catégoriques sur le sort des 48 bébés admis jeudi nuit en consultation.
« Les 48 bébés ont tous été retenus en observation dans les établissements sanitaires Albert Royer et Gaspar Camara. Les consultations ont révélé que certains sont malades, d’autres sont mal-en-point, dans un état de santé précaire.
Ils sont tous entièrement pris en charge dans ces hôpitaux », confient nos sources qui rajoutent : « Les médecins traitants des 48 bébés vont établir des rapports détaillés sur l’état de santé des nourrissons. Ces documents seront également joints à la procédure, renseigne l’Observateur.
A LIRE AUSSI : SCANDALE NDELLA MADIOR DIOUF: MAÏMOUNA CISSOKHO ANNONCE DE NOUVELLES MESURES POUR LES CRÈCHES ET POUPONNIÈRES
Assane SEYE-Snegal7
Comments are closed.