Première sortie de Boy Djiné après son évasion : « Je suis là dans le pays »

Pour la première fois depuis qu’il s’est fait la belle de la prison du Camp pénal au cours du Week-end dernier, Baye Modou Fall alias « Boy Djiné » a parlé  sur iRadio pour dire qu’il a longtemps attendu mais en vain.

« Je suis un génie de l’informatique, ces genres de dossiers  doivent être vidés. Comment comprendre que de telles choses se fassent dans un pays qui s’appelle le Sénégal. Mon dossier est bloqué depuis 2018 par le juge Samba Sall.

Je suis là dans le pays et j’attends que mon dossier soit vidé ».C’est en ces termes que celui qui a battu le record d’évasion (12e fois) dans les commissariats et prisons du pays s’est exprimé ce lundi.

Pour l’heure, l’inspecteur pénitentiaire, Mbaye  Sarr a non seulement confirmé l’énième évasion de Baye Modou Fall alias « Boy Djiné » , mais aussi il indique qu’une enquête a été ouverte pour voir les tenants et les aboutissants de cette affaire qui semble comporter des zones d’ombre. Il ajoute cepensdant que des mesures sévères seront prises par la direction de l’administration pénitentiaire.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.