L’érection de la Grande Mosquée Massalikoul Djinan n’a aps fait que des heureux du côté de la Oumah Islamique. En effet l’occident tremble déjà à l’idée de l’inauguration de ce joyau unique en son genre en Afrique au Sud du Sahara.
Sur tweeter, Jean Michel Cadenas, membre du Rassemblement national de Maine Le Pen, s’en est pris à la mosquée Massalikoul Djinan, qui attend d’être inaugurée. Dans son post sur tweeter, il dit ceci : «A Dakar sera inaugurée la mosquée Massalikoul Djinane, vue comme un emblème contre l’Occident pour un coût de 30 millions d’euros qui n’iront pas aux pauvres du Sénégal. Soyons sérieux, pour cela, il y a l’aide internationale au développement».Et notre source de préciser que ce tweet ne plaira pas à tout le monde. En effet, Serigne Touba a combattu et désavoué l’occident. Son retour d’exile consacre sa victoire sur des occidentaux qui ne répugnent rien pour se ridiculiser d’avantage .Si jean Michel Cadenas du rassemblement national de Marine le Pen se permet de contester le bien-fondé de ce joyaux unique en Afrique au Sud du Sahara, c’est parce que Satan a plusieurs fois tenté de saborder ce projet grandiose des mourides et de la Oumah Islamique sans jamais y parvenir. Jean Michel Cadenas semble ignorer l’œuvre inépuisable de Serigne Touba qui transparait dans la Mosquée Massalikoul djinan. Ce qui aurait surpris le monde, c’est que cette grande Mosquée puisse être inaugurée sans inquieter les occidentaux. Mais hélas !
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
Article précédent
(Vidéo) Quand le fils de Messi célèbre un but contre le Barça
Article suivant
Me El Hadj Diouf : « Sonko doit immédiatement être emprisonné»