L’érection de la Grande Mosquée Massalikoul Djinan n’a aps fait que des heureux du côté de la Oumah Islamique. En effet l’occident tremble déjà à l’idée de l’inauguration de ce joyau unique en son genre en Afrique au Sud du Sahara.
Sur tweeter, Jean Michel Cadenas, membre du Rassemblement national de Maine Le Pen, s’en est pris à la mosquée Massalikoul Djinan, qui attend d’être inaugurée. Dans son post sur tweeter, il dit ceci : «A Dakar sera inaugurée la mosquée Massalikoul Djinane, vue comme un emblème contre l’Occident pour un coût de 30 millions d’euros qui n’iront pas aux pauvres du Sénégal. Soyons sérieux, pour cela, il y a l’aide internationale au développement».Et notre source de préciser que ce tweet ne plaira pas à tout le monde. En effet, Serigne Touba a combattu et désavoué l’occident. Son retour d’exile consacre sa victoire sur des occidentaux qui ne répugnent rien pour se ridiculiser d’avantage .Si jean Michel Cadenas du rassemblement national de Marine le Pen se permet de contester le bien-fondé de ce joyaux unique en Afrique au Sud du Sahara, c’est parce que Satan a plusieurs fois tenté de saborder ce projet grandiose des mourides et de la Oumah Islamique sans jamais y parvenir. Jean Michel Cadenas semble ignorer l’œuvre inépuisable de Serigne Touba qui transparait dans la Mosquée Massalikoul djinan. Ce qui aurait surpris le monde, c’est que cette grande Mosquée puisse être inaugurée sans inquieter les occidentaux. Mais hélas !
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »
- Seydi Gassama : « Amnesty Sénégal accordera une assistance judiciaire á la famille d’Abdoulaye Ba »
Article précédent
(Vidéo) Quand le fils de Messi célèbre un but contre le Barça
Article suivant
Me El Hadj Diouf : « Sonko doit immédiatement être emprisonné»