Babacar Gaye : La cérémonie de levée du corps de Mamadou Moustapha Ba reportée

Initialement prévue ce dimanche 09 novembre 2024, la cérémonie de levée du corps de l’ancien ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba, a finalement été reportée. L’information a été donnée par l’ancien ministre d’Etat Babacar Gaye.

« Je viens de l’hôpital militaire de Ouakam où avoir lieu la levée de corps du ministre Mamadou Moustapha Ba.

 

De source officielle (direction de l’hôpital), la cérémonie est reportée à une date ultérieure. Merci d’attendre une communication officielle de la famille avant de vous déplacer », a-t-il déclaré.

 

Faut-il rappeler que le procureur de la République avait ordonné une autopsie pour déterminer les circonstances de la mort de Mamadou Moustapha Ba décédé à Paris.

 

« Le procureur de la république prés le tribunal de grand instance Hors classe de Dakar a été informé du décès survenu en France de Monsieur Mamadou Moustapha Ba ancien ministre des finances et du budget.

 

Les renseignement reçus sur les circonstances du décès comportent des éléments qui justifient que les diligences soient menées en vue de déterminer les causes de la mort.

 

La famille avait publié un communiqué pour donner des informations concernant l’organisation de ses funérailles qui étaient prévues ce dimanche à partir.

 

A LIRE AUSSI :  Décès de Moustapha Bâ : Sa famille réclame la restitution du Corps

Assane SEYESsenegal7

Comments are closed.