Sa première saison au Bayern Munich n’est pas des plus réussies. Durant ces 06 années passée à Liverpool, Sadio Mané était plus décisif.
Mais depuis son transfert en Bavière, le numéro 10 des lions de la Teranga n’est pas encore à la hauteur de ces attentes. Entre manque d’efficacité après 13 matchs toutes compétitions confondues sans marquer, blessure, coup de sang et amende, Mané se sent de plus en plus à l’étroit au Bayern. La presse allemande avait même fait écho d’une probable vente du champion d’Afrique cet été.
Ainsi, la réaction des grands clubs européens ne s’est fait pas attendre. À l’image du Real Madrid.
Selon le journal Fichajes, la Maison Blanche veut signer le natif de Bambali cet été. Les madrilènes veulent profiter de sa situation actuelle au Bayern après sa bagarre avec Leroy Sané, pour l’attirer en Espagne.
La priorité du Real est de signer un numéro 9. Ils pourraient également également chercher un allier qui peut s’insérer comme attaquant en cas de besoin.
Mané connaît bien ce rôle et offre une belle opportunité pour le club de la capitale espagnole. Il peut jouer un rôle d’ailier ou d’attaquant axial et servir aussi d’appoint à la fois Vinicius et à Karim Benzema.
Alors que son contrat au Bayern se termine à l’été 2025, le géant Allemand pourrait le décharger à la suite du récent incident le concernant. Et le Real Madrid peut sauter sur l’occasion.
A LIRE AUSSI : BUNDESLIGA : MALGRÉ SADIO MANÉ, LE BAYERN COULE ET PERD GROS À MAYENCE
Abdou Aziz Gueye-Senegal7
Comments are closed.