Responsable politique du parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Mbacké, Lamine Bara Gaye sonne l’alerte sur les risques qui planent au-dessus de la candidature du Premier ministre, Amadou Ba. Invité de l’émission «Objection» de la radio Sud Fm (privée) hier, dimanche 12 novembre, l’adjoint au maire de Mbacké a indiqué que le bastion de responsables frustrés dormant de leur parti constitue l’ennemi redoutable à la candidature de l’actuel Premier ministre.
Le rêve du président de la République, Macky Sall, de voir la coalition Bennoo bokk yaakaar conserver le pouvoir jusqu’au l’horizonne 2035 pourrait tomber à l’eau, dès la présidentielle du 25 février prochain, si on en croit l’adjoint au maire de Mbacké, Lamine Bara Gaye.
Invité de l’émission «Objection» de la radio Sud Fm (privée) hier, dimanche 12 novembre, Lamine Bara Gaye, par ailleurs responsable politique du parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (Apr) dans cette localité qui constitue l’un des principaux bastions électoraux au Sénégal, est monté au créneau pour alerter sur la persistance du malaise provoqué par le choix d’Amadou Ba comme candidat de la majorité.(…).
Amadou Ba devrait aménager du temps, dans le cadre de ses tournées dans les régions, pour rencontrer les cadres au niveau local, dans chaque localité. Et ça fait plus d’un mois que je l’ai dit à qui de droit», a-t-il préconisé.
A LIRE AUSSI : LAMINE BARA GAYE, CADRE DE L’APR : «NOUS POUVONS PERDRE LES PROCHAINES ÉLECTIONS»
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.