Avant son combat en lutte avec frappe contre Bombardier, le B52 de Mbour prévu le dimanche 24 décembre 2023 à l’arène nationale de Pikine, Reug Reug a décroché un autre combat en MMA informe Sénégal7. Il va croiser sur son chemin le boxeur britannique Dereck Chisora âgé de 40 ans. Ce sera sa huitième sortie dans cette discipline puisqu’il a un palmarès de six victoires pour une seule défaite. La dernière sortie de Reug Reug remonte au mois d’août dernier où il avait infligé au brésilien Buchecha sa toute première défaite dans cette discipline.
Mais face à Dereck Chisora, ce sera une autre paire manche dans la mesure où le britannique a disputé 46 combats en boxe pour 33 victoires et seulement 13 défaites. Et à 23 reprises, il a mis ses adversaires KO. Il a été aussi champion d’Europe des poids lourds en boxe en 2013-2014, champion britannique des poids lourds en 2010-2011. Surnommé Del Boy et né au Zimbabwe en 1983. Dereck Chisora reste un sacré client pour Reug Reug.
Serigne DIOP avec Sénégal7
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Comments are closed.