lonase bet

En exile : Pourquoi Adji Sar a choisi de ne pas rester au Sénégal ?

L’affaire Adji Sarr est loin de connaitre son épilogue. La masseuse qui avait secoué le pays par des accusations de mœurs sur l’actuel Premier Ministre, continue sa pérégrination à l’hexagone. Elle réapparait sur les réseaux sociaux en se donnant une bonne mine. Mais nombre de Sénégalais se demandent aujourd’hui si ce n’est pas elle qui a fait chuter le pouvoir de Macky Sall !

 

En exil depuis quelques mois, Adji Sarr refait surface sur les réseaux sociaux. Via une photo publiée sur X (anciennement Twitter) on peut y voir que la masseuse la plus célèbre du Sénégal apparait resplendissante

 

Déclarée « persona non grata » en Suisse, elle serait au Canada où elle mène une seconde vie mais avec quels moyens ?

 

Actuellement, elle est loin des regards indiscrets en attendant la suite qui sera donnée à son dossier de « viols et menaces de mort » dont elle accusait l’actuel Premier ministre Ousmane Sonko..

Mais comme elle a dû quitter le pays en catimini pour se retrouver à l’hexagone, il y a fort à parier qu’il ya un lobby qui chercherait coûte que coûte à l’éloigner surtout avec l’avènement des Pastef Patriotes à la tête du pays.

 

En effet, nombre de Sénégalais se posent toujours la question de savoir pourquoi la masseuse a préféré s’exiler alors qu’elle n’est nullement inquiétée dans son pays. Mystère !

 

A LIRE AUSSI :  TRIBUNAL HORS CLASSE DE DAKAR : LE CONTUMAX ANÉANTIT L’AFFAIRE ADJI SARR-SONKO,SELON LE JUGE

 

Assane SEYE-senegal7

Comments are closed.