Expédition punitive sur Fatou Ndiaye «Fouta tempi » : Cri de cœur de Pape Alé Niang

Dans son live de ce lundi,le journaliste analyste politique, Pape Alé Niang n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour  dénoncer l’acharnement dont Fatou Ndiate « tempi » fait l’objet de la part de sgens du pouvoir.. Il  a indiqué dans la foulée que  cette dernière est naguère  allée la voir à Dakarmatin et  a vilipendé les gens du pouvoir.

Mais depuis, personne n’a pu la démentir. En tout cas tout ce qu’elle a raconté sur le Fouta relève de la vérité, a asséné Pape Alé Niang qui  ajoute que lui-même s’est rendu  à Dandé Mayo mais ce qu’il a vu est hors du commun.

Le journaliste  s’indigne de l’acharnement dont Fatou Ndiaye fait l’objet dans ce pays. Que  des gens du pouvoir chercheraient coûte que coûte à la liquider au non de quoi ! Selon lui, ça ne va plus se passer comme ça.

Désormais, ce sera œil pour œil dent pour dent avec ce pouvoir dont la spécialité est d’intimider les gens par le recrutement de nervis.Il se désole du fait qu’en cas de pépin, gendarmes et policiers croisent les bras.

C’est le cas de Guy Maruis Sagna lorsqu’il s’est rendu à Nianing,il a été violenté et les forces de l’ordre laissaient les nervis faire, a-t-il précisé.

Mais pour lui,on ne laissera personne liquider Fatou Ndiaye « tempi »  qui a bien le droit de dire ce qu’elle pense au même titre que ceux qui pensent le contraire.

Personne n’acceptera ce qui se passe et désormais on va opter pour la confrontation,a pesté Pape Alé Niang.D’ailleurs après son live,il compte recontacter Fatou Ndiaye « tempi » qui vit des moments difficiles car on veut la liquider.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.