King’s Cup : Un choc pour Koulibaly et Al-Hilal, duel entre Habib Diallo et Sadio Mané en quarts de finale

La Fédération saoudienne de football a annoncé ce jeudi le tirage au sort des quarts de finale de la King’s Cup. Habib Diallo fera face à Sadio Mané alors que Kalidou Koulibaly et Al-Hilal croiseront le fer avec Al-Taawoun.

Les huitièmes de finale de la Coupe du Roi des Champions d’Arabie saoudite ont rendu leur verdict mardi dernier. Club le plus titré de la compétition, Al-Ahli d’Edouard Mendy a subi le mauvais sort en se faisant sortir par Abha. Quelques heures avant, Kalidou Koulibaly, Sadio Mané et Habib Diallo avaient, eux, réussis à se qualifier avec leur formation.

Dans la foulée, le tirage des quarts de finale de cette édition a été effectué et nous réservera une confrontation directe entre internationaux sénégalais. En effet, Al-Shabab d’Habib Diallo accueillera Al-Nassr de Sadio Mané, pendant que Kalidou Koulibaly et Al-Hilal, leaders de Saudi Pro League, joueront contre Al-Taawoun, qui occupe la troisième place du Championnat.

 A LIRE AUSSI  :  KALIDOU KOULIBALY : « ALIOU M’A DIT QUE LE PLUS IMPORTANT EST QUE JE SOIS PERFORMANT MÊME SI J’ÉVOLUE EN ARABIE SAOUDITE »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.