Liberia : Victime d’une tentative d’agression, la sécurité de Salah renforcée

Mohamed Salah a vécu une après-midi tendue lors de la victoire de l’Égypte face à la Sierra Leone, ce dimanche au Liberia, en éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (0-2).

Ciblé par un homme entré sur le terrain, l’attaquant de Liverpool a quitté la pelouse sous la protection de l’armée au coup de sifflet final.Une scène tendue et inquiétante.

Une scène tendue et inquiétante. Mohamed Salah a été victime d’une tentative d’agression lors de la victoire de l’Égypte face à la Sierra Leone, ce dimanche, en éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (0-2). La rencontre était délocalisée à Monrovia, la capitale du Liberia.

Dans les derniers instants, un homme est descendu des tribunes clairsemées du stade Samuel Kanyon Doe Sports pour tenter de s’en prendre à l’attaquant des Pharaons.

La star de Liverpool a été protégée par ses coéquipiers, avant que les membres du service de sécurité se ruent sur l’assaillant et le maîtrise avec virilité.

Dans la confusion, d’autres spectateurs se sont introduits sur le terrain, sans parvenir à entrer en contact avec Mo Salah, qui est resté calme durant cet incident.

Au coup de sifflet final, le joueur de 31 ans (93 sélections, 53 buts) a été escorté par des militaires au moment de quitter la pelouse pour rejoindre les vestiaires.

 A LIRE AUSSI :  LIGUE DES CHAMPIONS : SALAH ÉGALE LE RECORD DE DROGBA !

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.