Mariage raté de Mermoz : Pourquoi les 25 gays n’ont pas été présentés au Procureur ?

1

Les présumés homosexuels, arrêtés samedi dernier, devaient faire face au procureur de la République, hier mardi. Mais la bande a finalement été retournée au commissariat de Dieuppeul après un retard de déferrement, relate l’Observateur.

Ces 25 jeunes hommes avaient organisé une cérémonie dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 octobre dernier pour célébrer, en grande pompe le mariage de deux « homosexuels ». Une célébration en  toute discrétion. Les acteurs avaient pris en location un appartement au quartier Mermoz. Même si la prudence était de mise, leur plan a fini par capoter.

Le voisinage qui a eu vent de cette fête a alerté les policiers du commissariat de Dieuppeul. Rapidement, les limiers ont été déployés sur les lieux.La fête a été interrompue et les mariés « homosexuels » et leurs invités gays ont tous été interpellés.

Mais la question que se pose les sénégalais, c’est pourquoi ces 25 gays n’ont pas été présentés au procureur ? Y-aurait-il des lobbies qui tentent de les faire libérer ? Mystère et boule de gomme !.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.