Parrainage : Mame Mbaye Niang refait surface et sonne la mobilisation de la jeunesse

0

Après quelques moments d’absence, le ministre du Tourisme refait surface et promet la mobilisation des troupes. Il avait disparu sur le terrain politique depuis sa démission éphémère de son poste ministériel suite au scandale du Programme national des domaines agricoles (Prodac).

Interrogé par la Rfm, Mame Mbaye Niang d’informer que : «Ça sera la mouvance présidentielle, les mouvements de soutien du président et une partie de la société civile qui a décidé de soutenir la candidature du président de la République Macky Sall. Dans ces organisations, il y a une bonne frange qui est composée de jeunes et d’une autre génération intermédiaire entre les jeunes et les hauts cadres qui ont plus de 50 ans».

L’ancien ministre de la jeunesse de poursuivre : «Notre ambition, avec le « mouvement I35 »  et ces organisations de jeunes cadres politiques, est de nous mobiliser autour de cet idéal mais mobiliser surtout la jeunesse Sénégalaise, mobiliser aussi notre génération parce que nous sommes convaincus que c’est l’avenir qui est en jeu et que l’avenir ne peut pas se faire et ne doit pas se faire sans cette frange qui est majoritaire au Sénégal».
A lire aussi:  Une épine dans les pieds des postulants au parrainage
Il annonce que les objectifs pour la collecte de signatures seront définis et rendus public «après les discussions avec ces organisations qui sont autonomes».

Oumar Diallo/Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.