Bougane Guèye Dany et son mouvement Geum Sa Bopp auront connu une telle ascension qu’ils n’entendent pas concéder un brin de répit au Président de l’Apr.Si les promesses du Président Sall ont tendance à se disperser en anecdotes dans le temps, Bougane compte bien les ressusciter devant la jeunesse à Sédhiou pour remettre les pendules à l’heure.
La bataille politique entre le leader de la grande coalition Gueum et celui du Président Macky Sall est loin de connaître son épilogue. Après l’opération « Tibbi Tank Macky Sal » lancé par le Président du Mouvement Gueum Sa Bopp pour vilipender le leader de Benno Bokk Yakar dans le cadre de ses promesses non tenues , les deux adversaires politiques se donnent rendez-vous ce jeudi dans le cadre des rencontres avec la jeunesse .
En effet le président Macky dans le cadre de sa nouvelle politique » Jooko Ak Macky » va rencontrer ce jeudi à 16 h la jeunesse de la région de Kolda. A ce moment, le leader de la philosophie Gueum Sa Bopp va de son côté rencontrer à la même heure, la jeunesse de la région de Sédhiou dans le cadre de l’opération « Jokko Tiiñal Macky ».
Toujours ces deux adversaires politiques comptent utiliser les mêmes canaux ( Réseaux sociaux) pour communiquer avec la jeunesse. Une affaire à suivre….rendez à vous à 16h.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.