Sécurité alimentaire : Plus de 209 millions de francs CFA pour appuyer 1 748 ménages de Ranérou

Le ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale et de l’Equité territoriale, Samba Ndiobène Kâ, a procédé, vendredi, au lancement du Projet de réponse à la sécurité alimentaire, lequel cible 1 748 ménages du département de Ranérou pour un montant total de 209 760 000 francs CFA.

»Cette journée consacre l’effectivité des transferts de 120 000 francs CFA à chacun des 1 748 ménages qui ont été ciblés. Cette opération touchera 13 984 personnes, pour un montant total de 209 760 000 francs CFA dans le seul département de Ranérou’’, a indiqué le ministre.

Il s’exprimait lors la cérémonie de lancement du Projet de réponse à la sécurité alimentaire organisée à Ranérou, dans la région de Matam, en présence du Préfet du département Sidy Sarr Dièye et de l’Adjoint au gouverneur en charge des Affaires administratives, Modou Thiam.

Étaient également présents à cette rencontre, le maire de la commune de Ranérou Harouna Galo Diallo et le président du Conseil départemental, Amadou Dawa Diallo.

 

A LIRE AUSSI :  SÉCURITÉ ALIMENTAIRE : LA FAO CITE LE SÉNÉGAL PARMI LES PAYS AYANT BESOIN D’AIDE EXTERNE

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.