Teuss : Il a un père et une mère sur papier mais préfère rechercher sa mère biologique

C’est un teuss assez croustillant du fait de ses nombreuses péripéties  et ses suspens  variés. Nous sommes en 2002,plus précisément à l’unité 1 des Parcelles Assainies. La dame Yacine  Cissé  reçoit une autre dame avec son bébé. Au départ, elle croyait que  son hôte venait voir sa mère qui s’adonnait aux séances de voyance que sa mère pratiquait.

Quelque temps après ,la dame prétexta qu’elle recherchait une femme qui  puisse laver ses habits dans le coin. Pour ce faire, elle confia son bébé à Yacine Cissé. Cette dernière accepta et lui demanda de ne pas rester longtemps. Seulement durant toute la journée et après une semaine,la dame n’est  toujours pas revenue reprendre son bébé.

C’est ainsi que la famille de Yacine Cissé  demanda à cette dernière d’aller faire une déclaration à la Police. Ainsi, une fois devant les limiers, elle expliqua ce qui s’est réellement passé.Au finish, la Police  confia la bébé aux sœurs.Yacine Cissé qui tenait à l’adopter fut en colère mais rien n’y fit.

C’est après qu’un couple d’européen  a accepté d’adopter le bébé qu’il a amené à l’étranger.21ans après,c’est un garçon lucide qui revient au Sénégal pour rechercher sa mère.Il réussit à avoir l’adresse de Yacine Cissé sa première mère d’adoption et lui demanda de l’aider à trouver sa mère biologique.

Le garçon à qui le couple  qui l’a adopté à cédé toute sa fortune est balèze mais il affirme que tout ce qu’il veut, c’est de retrouver sa mère biologique même s’il est avéré qu’il a un père et une mère sur papier à l’étranger.Le garçon ne parle que français mais il veut connaitre sa mère par tous les moyens possibles.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.