Le message touchant de Cheikh NDIAYE, intellectuel sénégalais et petit fils de Mame Ibrahima FALL au Président Madické NIANG.
« Vos recherches, avis et conseils devraient être au service du Sénégal entier. Tels étaient en filigrane le bien fondé des propos mémorables que vous tenait le vénéré guide Cheikh Al Mountakha aux lendemain des joutes électorales de 2019. En invitant le chef de l’État à célébrer cette victoire des lions en communion avec toutes les forces vives de la Nation, vous avez agit en fin Visionnaire doté de véritables réflexes d’homme dEtat.
Soyez-en vivement remercié, soyez sûr que les Sénégalais épris de paix saluent hautement cette belle initiative.
Mes salutations M. le Président »
A CHAUD
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 07 janvier 2026
- Décès de Seydou Madani Sy : Le Chef de l’État exprime sa tristesse et adresse ses condoléances émues
- Grave accident à Farafenni : Une collision entre deux véhicules fait 18 décès
- « Le jour où Habib Sy est venu me voir… » : Alioune Tine détaille comment les droits-de-l’hommiste « ont sauvé le pays »
- Sonko vs Mame M. Niang : le procureur général « favorable » à une révision, la requête notifiée aux parties…
- Tribunal de Pikine-Guédiawaye : Bineta mécanicienne et ses co-accusés envoyés en prison
- Me Bamba Cissé : « Désormais, tout lutteur dont le convoi se rendra coupable d’agression sera sanctionné »
- Véhicules polémiques : « Je considère que El Malick doit tout publier… », (Alioune Tine)
- Demande de main levée de mandat de dépôt….: Farba connaîtra son sort lundi prochain
- Affaire SOFTCARE : L’Assemblée nationale installe une mission d’information parlementaire
Article précédent